GÉNÉRAL:
  • Vous n’avez pas besoin d’un code de connexion ou d’un numéro
    de client pour passer une commande.
  • Les ventes ne sont faites qu’au consommateur final.
  • Les revendeurs sont exclus. Les prix indiqués sont nets et incluent la TVA.
  • La livraison des colis est effectuée par DPD, sauf mention contraire.
EXPÉDITION:
  • Pour chaque envoi inférieur à 79 €, à une adresse de livraison en Belgique, une participation aux frais de port de 7,20 euros (TVA incluse) est demandée. Le reste des frais de port est à notre charge. Cette offre est temporaire et peut être modifiée à tout moment.
  • Les commandes à une adresse de livraison en Belgique et à partir de 79 € sont livrées gratuitement. Cette offre est temporaire et peut être modifiée à tout moment.
  • Le client fournit une adresse de livraison où le colis peut être réceptionné. Si personne n’est présent à son domicile, le client peut retirer le colis en bureau de poste ou point poste, selon un délai précisé par la poste.
  • Si le colis est retourné à l’expéditeur, pour cause de non retrait, un surplus de frais de port de 15 euros sera facturé pour un second envoi.
  • La nouvelle facture devra alors être payée avant que le colis ne soit réexpédié L’envoi voyage sous la responsabilité de l’acheteur.
  • L’histoire peut être récupérée à DPD, selon les directives de DPD.
  • Le vendeur ne pourra donc être tenu responsable d’éventuels colis perdus et/ou endommagés.
  • La livraison est effectuée immédiatement lorsque le paiement est sur notre compte. Cela ne s’applique qu’aux nouveaux clients.
  • Les clients déjà existants, issus du monde médical, peuvent payer après la livraison de l’envoi. Ceci sous 14 jours. La facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation d’envoi du colis. Comptez 2 à 3 jours ouvrés avant que le colis ne soit chez vous.
  • Le retard ne donne pas droit à une indemnisation. La preuve de la livraison du colis au service postal est la base.
  • La collecte est possible à Waarloos – ceci après rendez-vous et contre paiement en espèces. Vous ne payez alors aucun frais de port.

COMMANDE :

  • Les photos présentées peuvent parfois différer en termes de couleur et/ou d’emballage. Les informations fournies peuvent contenir des erreurs ou être incomplètes. Le vendeur n’est pas responsable de cela.
  • Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs de fabrication, des erreurs d’impression, des impressions erronées ou des accidents pouvant survenir lors de l’utilisation des jouets.
  • Une première commande n’est valable que 6 (six) jours ouvrés. Si le paiement n’est pas encore sur notre compte, la commande expirera.
  • Les clients existants du monde médical peuvent, s’ils le souhaitent, payer comme ils en ont l’habitude, c’est-à-dire après réception de la marchandise.
  • Parfois, un article est soudainement épuisé et ne peut plus être livré par nous, car il s’agit souvent d’un lot en stock. Si cela se produit et que la boutique en ligne n’a pas encore été mise à jour et qu’un client passe une commande pour l’article épuisé, l’article sera remplacé par un article de la même gamme de prix si nécessaire.
  • Le client ne peut pas être indemnisé pour cela, et le vendeur n’est pas obligé de livrer l’article.
  • Si un client commande plus de pièces d’un article qu’il n’y a de stock, le client sera contacté. Si l’article ne peut plus être commandé, ou si la commande supplémentaire prend trop de temps pour le client, le client n’a droit à aucune indemnisation.
  • Le petit jouet à distribuer composé de plusieurs pièces ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Nos jouets ont tous un marquage CE.
  • Ce n’est pas toujours indiqué sur le jouet lui-même, mais souvent sur la boîte d’importation.
  • Les photos et les prix sont affichés sous réserve d’erreurs.

RETOURNER :

  • En raison de la loi relative à la protection des consommateurs concernant la vente à distance, le client a le droit de retourner l’envoi (complet et non utilisé) dans un délai de 14 jours calendaires.
  • Le retour est à la charge du client.
  • Le client doit nous informer à l’avance – par téléphone ou par e-mail – de la raison pour laquelle l’envoi est renvoyé. Tout montant déjà payé sera alors remboursé moins l’intégralité des frais de port qui nous seront facturés par la poste.
  • Si des pièces manquent ou des articles ne sont plus vendables, ceux-ci seront déduits de la somme versée ainsi que 15 euros pour frais administratifs.

 

ACCEPTATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :
  • Les données obtenues de nos clients ne sont jamais transmises à des tiers à notre connaissance. Ceci afin de protéger la vie privée de nos clients.
  • En passant une commande, nous disposons des informations suivantes : Votre nom – Votre adresse – Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  • Ces informations sont uniquement destinées à notre propre clientèle. En passant commande, l’acheteur accepte les conditions de vente ci-dessus.
  • En cas de litiges qui ne peuvent être résolus d’un commun accord, seuls les tribunaux d’Anvers sont compétents.